La pièce de Jérôme de Warzee revient à l'affiche !
Vous réclamiez le retour des deux Louches depuis plus de trois ans ? Les voilà !
Benoit de Labie et Aurélie Machelart reprenne les rennes de cette pièces délirante écrite et mise en scène par Jérôme de Warzee. Vous en prendrez bien deux louches est une comédie délirante par excellence. Une caricature absolue d'un couple déjà improbable au départ. Il ne faudra que 80 minutes à ce duo survolté pour prouver au public l'absurdité de l'union d'un homme et d'une femme. Un spectacle 100 % belge prescrit à ceux pour qui la vie à deux reste une énigme.

La trame :
Le dîner chez maman est prévu à 19 h 00. Elle est sublime dans son ensemble dernier cri. Etre au plus près de ses parents est une de ces habitudes qu'elle ne changerait pour rien au monde car leur cuisine, leur compagnie et l'amour qu'ils lui portent valent tous les sacrifices. Alors elle regarde sa montre et elle hèle, légèrement agacée, son mari...

Le drame:
Il est 20 h 30. Il est encore nu sous sa serviette-éponge et il s'adonne au comptage des tupperwares envahissant les armoires de la cuisine. Etre au plus près de ses beaux-parents est une de ces corvées qu'il changerait pour tout au monde, car leur cuisine, leur compagnie et la haine qu'ils lui portent valent tous les sacrifices. Alors il fait irruption dans le salon et il harangue, légèrement énervé, sa femme... et c'est comme ça pour tout. Tout le temps.

INFOS Générales


Diffusion/secretariat/contact : Imagiscène.

Presse : Imagiscène.

Partenaires