Voilà 9 ans que Benoît de Labie est monté sur les planches.
C'est en 2005 qu'il prends gout à l’improvisation théâtrale.
En 2010, il décide de mettre sur pied son propre one man show, qu’il écrit et met en scène : « Bilou se la raconte… pourquoi pas moi ? ».
Après avoir écumé les salles et cafés théâtre de sa région, il intègre le collectif d’humoristes «L’Agence Tous Tires» et décide de passer à la vitesse supérieure en écrivant un nouveau spectacle « La drague pour les gros Nuls », toujours écrit par ses soins mais cette fois-ci entouré d’une équipe.
L’année 2010-2011 est très prolifique pour lui car il se voit notament attribué des prix lors des festivals d’humour de Bierges et Rémicourt.
Il fait également les premières parties de Roland Magdane,Richard Ruben et Bruno Coppens. En 2012, il se produit dans l’emission de Laurent Ruquier « On ne demande qu’à en rire ».
Il gagne également les scènes ouvertes au Voo Rire de Liège, le festival des frères Taloche, ce qui lui permet d’accéder aux scènes étrangères, comme le Festival « Humour en capitale » à Paris, Le Festival « Grand rire du Québec » ainsi que le Marakesch du rire initié par Jamel Debouzze.
2013 Sera pour Benoît l'année de la Télé avec des participations à des émissions de la RTBF et de TF1.
En 2014 le spectacle repart de plus belle et il sera impossible de compter sans Benoît pour cette saison.
2015 et 2016, Benoit devient Co-Auteur de l'émission de Jérôme de Warzée "Le Grand Cactus" et propose un nouveau spectacle.
MA VIE EST INSPIREE D'UNE HISTOIRE VRAIE !.
Benoit propose ainsi deux spectacles désopilants qui raviront tous les publics.

INFOS Générales


Producteur : Benoit de Labie.

Diffusion/secretariat/contact : Imagiscène.

Contact Presse : Imagiscène.

Partenaires